Stage d’été à L’école de l’Opéra de Paris pour la directrice

En vacances…. Pas totalement…Après sélection internationale, sur dossier, et ma candidature acceptée, me voilà à Paris pour une semaine de formation exceptionnelle, à l’École Nationale de Danse de l’Opéra de Paris.

Le Stage pédagogique d’été, « Regards croisés »
2019 aura lieu du 8 au 13 juillet 2019.

Ce programme est dédié aux professeurs et aux pianistes désireux d’approfondir leurs connaissances sur le style français enseigné à l’Ecole de Danse de l’Opéra national de Paris. C’est pour eux l’occasion de rencontrer des professeurs et des musiciens du monde entier et d’échanger avec eux sur l’enseignement de la danse.

Ce stage de perfectionnement est assuré par les professeurs, les pianistes et la Directrice de l’École de l’Opéra national de Paris. Les participants prennent part à des conférences, à des masterclasses, à des cours d’observations et à des ateliers pratiques, entre autres.

L’École de Danse est la gardienne d’un savoir précieux. Si le danseur d’aujourd’hui doit bénéficier d’une grande diversité d’enseignements, il doit avant tout recevoir l’héritage de cette tradition orale déjà tricentenaire.

Approfondir mes connaissances, pour ne jamais rester sur des acquis !
Apprendre encore plus, auprès des plus grands étoiles, notamment Élisabeth Platel, Wilfried Romoli, Mme Barbacaru, Mlle Redon …Pour être une meilleure professeure, et renforcer mon savoir au service de mes cher(e)s élèves ! Hâte de vous transmettre cela à la rentrée.

Des bises à tous.
Amandine, votre directrice et
Professeur de Danse Classique Aguilar Amandine
#Transmission
#Émotion
#Passion
#ÉcoledeDanseFrançaise
#Rigueur
#Perfection
#Exigeance