Rentrée: Précaution à prendre!!!

Chers parents, chers élèves, étant donné la situation actuelle liée au coronavirus, nous vous prions de lire le texte ci-dessous. Merci de votre compréhension.

En cette période de retour de vacances, vous avez certainement dû lire dans la presse ou sur internet que le gouvernement met en place des mesures spécifiques destinées à éviter la propagation du virus COVID 19.

En particulier le Ministère de l’Éducation Nationale a envoyé des directives précises aux parents d’élèves et aux enseignants.

Sans rentrer dans des débats épidémiologiques qui ne sont pas de notre ressort, nous pensons utile d’appliquer les mêmes mesures pour les élèves (enfants ou adultes) et enseignants de l’association.

Aussi nous vous prions de prendre connaissance du message ci-dessous issu des Ministères concernés, d’appliquer les consignes édictées et de vous conformer aux exigences de précautions préconisées par les autorités compétentes de santé par rapport aux risques de propagation du Coronavirus COVID 19.

Aussi, nous vous remercions de nous signaler tout séjour ou contact avec les zones dites « à risque », et d’observer les périodes de retrait nécessaires, et donc en conséquence de ne pas assister aux cours de danse collectifs pendant la période de retrait si vous ou vos enfants êtes concernés.

Nous vous remercions et nous sommes certains de pouvoir compter sur votre sens du civisme.