GESTES À RESPECTER SAISON #5

Nous vous savons impatient d’attaquer la nouvelle saison artistique, mais pour le bon déroulement, nous avons mis en place quelques règles de bons sens, afin de tous nous protéger ! Et de passer une année de danse dans de bonnes conditions.

1- Les parents, et accompagnateurs n’auront plus le droit d’entrer dans les studios de danse.

2- Avant et après les cours, il sera obligatoire pour tous de se laver les mains au savon dans les sanitaires, et de se désinfecter les mains au gel hydro-alcoolique mis à disposition par l’atelier des arts à l’entrée des studios.

3- Parents et élèves ne devront plus patienter dans le couloir du gymnase menant aux studios.

4- Les professeurs viendront récupérer les élèves dans le hall avant l’heure du cours et les ramèneront à la fin au même endroit.

5- Les élèves doivent impérativement entrer dans le studio, coiffés, et en tenue de danse.

6- Pour les cours de ragga/Urban Dance, une paire de chaussures propre destinée au cours de danse sera obligatoire.
Tout élève venant avec ses baskets de l’extérieur, se verra automatiquement refuser l’accès à la salle de danse.

7- Toutes affaires personnelles, devront être déposées dans un sac de sport fermé près du mur.

8- Les professeurs désinfecteront le matériel et les barres de danse, et quelques minutes seront prises pour aérer les salles.

9-Il ne sera plus autorisé de voir le professeur pendant les cours, nous vous demanderons de prendre un rendez-vous téléphonique en dehors des heures de cours, ou par mail.

C’est dans ce respect de ces quelques gestes barrières, que nous arriverons à passer une merveilleuse année, pour notre 5ème saison… Ça se fête 🥂 🤩🍾

Merci à tous 💖
La directrice et les professeurs.

View this post on Instagram

Video entière sur Facebook Nous vous savons impatient d'attaquer la nouvelle saison artistique, mais pour le bon déroulement, nous avons mis en place quelques règles de bons sens, afin de tous nous protéger ! Et de passer une année de danse dans de bonnes conditions. 1- Les parents, et accompagnateurs n'auront plus le droit d'entrer dans les studios de danse. 2- Avant et après les cours, il sera obligatoire pour tous de se laver les mains au savon dans les sanitaires, et de se désinfecter les mains au gel hydro-alcoolique mis à disposition par l'atelier des arts à l'entrée des studios. 3- Parents et élèves ne devront plus patienter dans le couloir du gymnase menant aux studios. 4- Les professeurs viendront récupérer les élèves dans le hall avant l'heure du cours et les ramèneront à la fin au même endroit. 5- Les élèves doivent impérativement entrer dans le studio, coiffés, et en tenue de danse. 6- Pour les cours de ragga/Urban Dance, une paire de chaussures propre destinée au cours de danse sera obligatoire. Tout élève venant avec ses baskets de l'extérieur, se verra automatiquement refuser l'accès à la salle de danse. 7- Toutes affaires personnelles, devront être déposées dans un sac de sport fermé près du mur. 8- Les professeurs désinfecteront le matériel et les barres de danse, et quelques minutes seront prises pour aérer les salles. 9-Il ne sera plus autorisé de voir le professeur pendant les cours, nous vous demanderons de prendre un rendez-vous téléphonique en dehors des heures de cours, ou par mail. C'est dans ce respect de ces quelques gestes barrières, que nous arriverons à passer une merveilleuse année, pour notre 5ème saison… Ça se fête 🥂 🤩🍾 Merci à tous 💖 La directrice et les professeurs.

A post shared by Ecole de Danse #AtelierDesArts (@atelierdesarts_danse_sausset) on

Vidéo entière sur la page Facebook de l’école. https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3196364823781718&id=1036173536467535