Pas de reprise avant 2021

Bonsoir à tous,
Suite à l’assouplissement du confinement et la possibilité d’une éventuelle reprise des cours (dont les contours sont, comme souvent, très flous), nous vous informons que nous avons décidé de ne pas reprendre les cours en présentiel pour cette dernière semaine de cours.

Deux raisons:

Nous savons à ce jour que pour la reprise du sport, uniquement pour les mineurs peuvent reprendre ce Mardi, mais en ce qui concerne les mineurs dans le secteur culturel, c’est à cette heure, toujours interdit. Une  » revoyure  » des directives sera envisagée par Mme Bachelot, Ministre de la Culture, pas avant le 7 janvier…

En effet, à une semaine des vacances scolaires, nous ne souhaitons pas vous faire prendre le risque d’une possible contamination qui viendrait gâcher vos fêtes de Noël.

Nos cours continueront en visio-conférence cette semaine et reprendrons au gymnase lorsque cela nous sera autorisée !!!! ( On a hâte)

En attendant, dernière semaine de cours, avec nos professeurs qui essaient de garder le moral, et font en sorte depuis le début, de s’adapter toujours plus, de vous motiver, et de vous offrir tant bien que mal des cours de qualité !!!

Soyez festif(ve)s!!!

Guirlandes, costumes de Noël ou emballages de papillotes pourront faire office de tenue de danse 🤗😅✨

Nous vous souhaitons avant tout la santé, une belle préparation, de beaux sapins et des cadeaux par milliers.