Dossier d’inscription 2020/2021
Les inscriptions sont ouvertes et seront enregistrées par ordre de réception de dossier.
Se pré-inscrire aide l’association à organiser la rentrée, notamment dans l’organisation du planning.
En raison de l’épidémie COVID – 19 qui sévi actuellement, de nouvelles mesures pour garantir la sécurité de chacun seront mises en place pour la reprise du 7 Septembre. Parmi ces mesures, la diminution du nombre d’élèves par cours. Pour vous garantir une place dans nos cours, voici la démarche à suivre pour toute inscription :
1/ Nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire d’inscription ci-dessous et de nous le faire parvenir par email accompagné d’une attestation d’assurance extra-scolaire, d’une photo, et d’un certificat médical d’aptitude à la danse OBLIGATOIRE par mail: atelierdesarts13960@gmail.com
Merci de préciser en objet du mail: Inscription
Tout dossier* incomplet, ne sera pas pris en compte!2/ A réception de notre email de confirmation, vous pourrez valider votre inscription en effectuant votre règlement pour l’année:
– Par virement (RIB dans l’email de confirmation) Nom et prénom de l’élève en référence d’opération.
Ou:
– Par chèque(s)* lors du Forum des associations qui aura lieu le 6 Septembre, soit en remettant le dossier d’inscription complet dans une pochette plastique, au professeur lors de votre premier cours.
*(Chèque à l’ordre de Atelier des Arts)
*Possibilités de régler un, deux ou trois chèques, tous remis lors de l’inscription.Les cours sont assurés du 7 Septembre 2020 à Juin 2021, pas de cours pendant les vacances scolaires de la zone B et les jours fériés.
Le spectacle de fin d’année aura lieu normalement:
Dimanche 30 Mai 2021 à l’ESPACE CADRAN à Ensuès-la-Redonne.
Cliquez sur les 4 liens ci-dessous pour télécharger votre dossier complet:
1-FICHE INSCRIPTION ADHERENT 2020 2021
4-REGLEMENT INTERIEUR 2020 2021
*Dossier complet:
Pour vous inscrire à l’école de danse il faudra vous munir de :– Fiche d’inscription remplie, datée et signée;
– Certificat médical datant de moins de 3 mois;
– Attestation de responsabilité civile prenant en charges les dommages encouru ou causés par l’élève (ex: assurance extra-scolaire etc…);
– 1 photo d’identité;
– Paiements par chèques ou en espèce en totalité lors de l’inscription.
*Possibilités de régler en trois chèques, tous remis lors de l’inscription et seront encaissés en septembre/ octobre/ novembre.
(certificat médical obligatoire dès le premier cours)